Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 694
4 mars 2009

Pourrie gâtée !!!

Ce matin j'ai recu un petit colis en provenance de chez elle...

Quelle joie en decouvrant ce beau paquet !

elise

Je vous laisse decouvrir les petites merveilles qu'il contenait :

elise1

***

elise2

Et quelle agreable odeur !

***

Encore un grand merci Elise pour toutes ces jolies choses qui ont deja trouve leur place dans la maison, et pour ta douce presence.

***

Bonne soiree a toutes

Publicité
Commentaires
I
c'est bien joli ! ce colis devait etre bien agréable pour tous les sens.<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
M
En ce qui me concerne rien que l'emballage à lui seul m'aurait suffit! C'est superbe!
G
nous avons pas l'odeur mais nous avons la vue , merveilleux cadeaux dont la valeur est multipliée lorsque la personne qui vous les offre le fait avec le coeur kissou Isabelle
S
rien que le paquet laisse rêveur... je comprends que ces petits présents te fassent plaisir, ils sont tous à superbes!!!
L
Mais que c'est beau tout ce que tu as reçu !! Et je suis sure que ça sent super bon !!! Je suis fan de cette marque et j'adore toutes ces odeurs... Ta maison doit sentir si bon<br /> Doux bisous...
Publicité