Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 927
8 mars 2009

Première brocante de l'année

Ce matin, malgre la pluie battante et le vent, je suis allee faire un petit tour a la premiere brocante de ma region.

Evidemment je ne suis pas revenue les mains vides (trop dur de resister) !

DSC06880

DSC06882

Une grande corniche pour 8 euros

(il y a un peu de travail car elle est un peu abimee a certains endroits mais j'aime bien le style, et pour le prix...)

DSC06883

3 petites quilles (qui resteront dans leur jus) pour 2 euros

DSC06884

2 toupies en pichepin pour 2.50 euros

  DSC06889

Des petits moules anciens 4 ronds + 2 ovales pour 2 euros

DSC06892  DSC06901

DSC06896  DSC06893

DSC06898 

3 cadres et une toupie pour 10 euros

DSC06900

Une grande  cagette pour 4 euros

Voila pour les achats du jour, je ne suis pas mecontente, mais que de boulot en perspective !

Ca va patiner dur !

A suivre donc...et vivement la prochaine broc' !

Publicité
Commentaires
L
HAn je suis jalouse de tes trouvailles!<br /> Trop de la chance!!<br /> ça va bosser dur par chez toi;<br /> Bisous
I
OH quelle chance, prés de chez moi, les brocantes commencent dimanche prochain !! j'ai (tres tres) hate !<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
T
toutes ces trouvailles, moi aussi j'ai hâte que les brocs reprennent, j'adore ça, surtout en Bourgogne plus que chez moi dans les Yvelines. A très bientôt. Stef
G
Tout ce que j'aime et j'achète.Tu as fait de bonnes affaires ! Montre nous ton travail.BIZ
A
Waouh que de belles trouvailles...de véritables trèsors du passé !<br /> Bisous
Publicité