Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 927
8 mars 2009

Après l'effort...le réconfort !

Apres cette belle journee de chine et de decapage de porte (vous savez, celle dans mon entree), rien de tel qu'un peu de reconfort...

J'avais tres envie d'essayer sa recette : muffins a la banane au coeur de Nutella

Recettes5

C'est tout ce qu'il reste car petits et grands se sont jetes dessus !

Cette recette est donc testee et approuvee. Merci Emma.

*** Bonne soiree ***

Publicité
Commentaires
P
Miam miam . dès que j'entends le mot Nutella mes papilles frémissent . J'essaierai la recette<br /> Bises
R
humm ça a l'air bien bon,à essayer!bises
C
La gourmande que je suis te remercie pour le lien vers la recette.<br /> Sinon, belle chine dis donc.<br /> Bonne semaine.
A
Une recette que je vais faire découvrir à un de mes fils qui a une passion pour le Nutella !
V
Hummm voilà ce que j'aime après une journée de bricolage, quelques gourmandises sucrées maison et un bon thé !
Publicité