Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 817
12 mars 2009

Petite nouvelle !

Je vous ai deja presente des articles achetes dans sa jolie boutique.

36880145_m

Maintenant, pour notre plus grand plaisir, Nathalie a creee son blog :

boutiniere

Et pour vous mettre l'eau a la bouche, voici ce que l'on peut trouver chez elle :

Cuisine01 

Cuisine02 Cuisine15

Nouveaute06

Cuisine03 Cuisine17

Cuisine19 Cuisine04 

Lampe03

Nouveaute28 Nouveaute52

Nouveaute56 Linge06

Jardin01

Meuble04 Bain02

 Cadre16 Meuble05

Jardin

Et vous savez quoi ? J'habite a 5 km de chez elle...

oOo Bienvenue Nathalie, une belle aventure commence oOo

Publicité
Commentaires
K
Je parcours votre blog avec grand plaisir, j'aime beaucoup les couleurs douces que j'y trouve ! et merci pour l'adresse de cette charmante boutique, je ne manquerai pas d'y faire un tour, ça ne doit pas être très loin de chez moi !<br /> Karine
V
Oh la boutique de rêve...!!!!
E
Un peu en retard.... avec mon travail et nos RDV...<br /> Je me rappelle de cet article, c'est la caverne d'ali baba !!!!<br /> Je vais de ce pas accueillir cette nouvelle blogueuse, rien qu'à voir sa boutique on se doute que ça sera du pur bonheur !<br /> bisous ma Céline !
M
oh lalala il y a des merveilles dans cette boutique.....<br /> je tiens à te remercier pour les petits mots concernant mon grigri..çà m a donné du beaume au coeur<br /> mille mercis<br /> <br /> je t embrasse bien fort...<br /> <br /> qu as tu acheté dans cette boutique???? je suis sure que tu as craqué<br /> <br /> peggy
I
wouha!! super j'habite a10 km et je connaissais pas pourtant j'ai ma soeur qui habite ds ce village j'irais jeter un oeil c sur bravo !!
Publicité