Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 644
13 avril 2009

Week-end Pascal

J'espere que vous avez toutes et tous passe un excellent week-end de Paques.

Chez Maison de Famille, nous avons eu un WE bien charge !

***

Tout d'abord le mariage de nos amis samedi...

wedding

***

Puis hier et aujourd'hui dejeuners dans nos familles respectives.

La recolte des oeufs a ete fructueuse pour les loulous !!!

Pâques 2009

Pour ma part, les cloches ont ete bien genereuses.

Voyez plutot ce qu'elles avaient depose dans le jardin...

suzuki 

***

Rien de tel qu'une bonne ballade en foret ce soir pour se remettre de tout ca !

Pâques 20091

***

oOo Belle semaine oOo

Publicité
Commentaires
S
Salut ma belle, on est passé lundi soir devant chez vous et.... on a vu le nouveau jouet de Fred. Elle est trop belle j'adore!!!!! Tes mosaïques sont magnifiques et quel beau "long" week-end en plus. gros bisous et à bientôt.
P
j'ai la flemme de mettre mes lunettes mais est-ce des clés de voiture que je vois ??<br /> elle n'est pas en chocolat j'espère? :)))<br /> en tout cas, quel super we!
C
Et bien ce fut un week end chargé et fort en émotions!!!Le mariage et ses roses romantiques me rend nostalgique ,avec l'anniversaire du mien qui approche...bientot neuf ans déjà!!! Je vois que tes minots ont étés bien gatés par les cloches!!!Ce doit etre les memes que par chez nous, car nous avons eu le plein de kinders qui à fait notre bonheur!!!Et quoi!!!????Tu as une nouvelle voiture!!!Mazette!!!!T'es drolement vernie!!Dis à tes cloches de venir me voir!HIHI!!!Bisous!!!
V
Très belles mosaiques....ca devait être un beau mariage ! Pour les chocolats, si tu en as trop, je connais quelqu'un au bureau qui saura s'en charger ...si tu vois ce que je veux dire ! Je vois que tu as été également gâtée...alors elle est belle..la totomobile ? Quel changement je suppose par rapport à l'ancienne ! Bisous.
L
je vois que les 2 petits loups ont encore été bien gâtés par les cloches d'attichy en rentrant dimanche soir !!<br /> les chocolats n'étaient pas trop fondus?<br /> je vois que vous avez quand même eu le temps de profiter d'une belle balade en forêt lundi.<br /> on vous a envoyé les photos prises dimanche par picassa: les avez-vous eues?<br /> bonne soirée<br /> bisous
Publicité