Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 644
23 avril 2009

Taguée

Par ma copine Buis & Hortensia...

*** TAG D'AVRIL ***

1-Quelle heure est -il chez toi? 

18h50

***

2-Avril rime avec :

Ne te decouvres pas d'un fil

***

3- As-tu embrasse ton chien ce matin ?

Oui

**

4-Aimes-tu les algues ?

Je n'ai jamais goute et j'avoue que cela ne m'attire pas du tout !

***

5-Ou as-tu nage la derniere fois ?

A  l'Ile d'Oleron dans la piscine l'ete dernier

***

6- Prends une photo de la vue que tu as de la fenetre la plus proche de toi et montres nous :

DSC08281

***

7- Ouvre un magazine, en partant de la page 77 , le prochain article ?

"Une restauration digne d'un chef-d'oeuvre" - Maison Créative

***

8-Ecris la derniere phrase que tu viens d'entendre :

"Coucou maman !" (Baptiste)

***

9-Attention, on remonte dans le temps, que faisais-tu le 04/04/2004 ?
Quel jour etait-ce ? Je n'en sait rien...sans doute au boulot...

***

10- Allume la tele, zappe 6 fois et dis nous ce que tu vois ?

France 5 "C'est dans l'air"

***

11- Ecris cette phrase sur le blog de la derniere personne qui t'as laisse
un commentaire " en Avril, manges ta main et gardes l'autre pour demain"

***

12- Ton prochain concert ?

Rien a l'horizon pour l'instant

***

13- Compte fleurette jusqu'à trois :

1, 2, 3 nous irons au bois...

***
Voila c'est fini.
A vous de jouer si le coeur vous en dit !

Publicité
Commentaires
F
suis raide dingue de ta cour !!!<br /> euhh oui, tu risques avoir plain de messages, je regarde ton blog en entier !! hi hi <br /> ouh la copieuse!!!!!!!!!!!!!!
M
j'aime beaucoup ton patio ou ta cour, beaucoup de charme!! merci pour ta visite<br /> Bisous<br /> MLJO
B
D'avoir répondu...bonne et douce soirée, Sophie
R
hihi,ça fait le tour des blogs!!bises
Publicité