Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 694
4 juin 2009

Défi...

Chris nous a demande de montrer nos petits coins...alors voila, dans les miens il y a :

WC 

A vous de relever le defi maintenant !

***

Je voulais vous remercier pour vos gentils messages a l'occasion de mon anniversaire...

Je vous montrerai mes cadeaux demain, car pour l'heure, je vais me coucher !

*** Douce nuit ***

Publicité
Commentaires
L
J'adore tes p'tits coins !!!!!....<br /> Doux bisous
E
jolis cabinet d'aisance !<br /> j'aime tes rose séchées, elles sont belles...<br /> ho ! je reconnais quelques petites choses ; )<br /> <br /> bises
L
magnifique petit coin , bisous emma
L
Très coquet, ton petit coin !!!!Très raffiné !!!<br /> Biz et @Bientôt<br /> Nelly
C
Jolie déco!!!Moi aussi j'ai le meme savon pour les mains!!!Mais je ne reléverai pas le défi car mes toilettes ne sont pas terminées...Je repasserai voir tes cadeaux plus tard!!!Bise!
Publicité