Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 694
5 juin 2009

Cadeaux #1

Comme je sais que vous attendez avec impatience, voici les cadeaux que j'ai eu jeudi soir...

DSC09044

* le miroir oeil de boeuf de chez MDM

DSC09049

* 2 jolis buis (je dois maintenant leur trouver 2 jolis pots !)

DSC09050

* des cheques cadeaux MDM (que je me suis empressee d'allez depenser ce soir ! mais ce sera l'objet d'un prochain post...histoire de vous faire languir un peu ! hihi)

euros-argent

* des sous ! (dans quoi vais-je bien pouvoir les depenser ???...)

DSC09039 DSC09041 DSC09040

* des bouquins de deco (bizarre non ?) et cuisine offerts par mes gentils collegues de bureau

DSC09037

Et, surprise, un beau petit paquet dans la boite aux lettres, recu de sa part...

Je vous laisse decouvrir ce qu'il contenait :

DSC09051 DSC09054 DSC09052

* une belle pochette avec pampille made by La Princesse herself

* un sachet contenant des petites billes qui sentent super bon

* une ardoise avec un gentil message

Merci beaucoup ma petite Stephanie pour ces jolies choses que tu m'as envoye...ton geste me touche beaucoup.

***

Voila pour aujourd'hui...la suite bientot !

************* Bonne nuit a tous **************

Publicité
Commentaires
J
des kdo de bons goûts....pour une personne aimée. Ces livres sur la récup' ces buis enfin le tout pour une belle journée
M
tu as été joliment gâtée ma chère celine.....tes collègues sont sympas.....le miroir est magnifique....et tu vas pouvoir donner de jolies formes à tes buis .....so chic<br /> <br /> gros bisoous <br /> peggy
M
Et bien voilà une jolie panoplie de cadeaux variés et bien sympas!
L
Je vois que tu as été bien gâtée... Un joyeux anniversaire à toi ... je sais j'ai toujours un wagon de retard!!!! Gros bisous et A très bientôt
D
Drôlement gâtée ! Normal, "tu le vaux bien"... Bises.
Publicité