Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 739
18 juin 2009

Pour toi ma soeurette...

lolo

photo empruntee

Les annees passent mais pour moi tu ne vieillis pas...

Garde ce dynamisme et cette joie de vivre qui te caracterisent !

Je te souhaite beaucoup de bonheur pour l'annee a venir, et surtout une bonne sante car c'est ce qui compte le plus n'est-ce pas...

J'espere que tu seras bien gatee ce soir.

*** Gros gros bisous ***

Publicité
Commentaires
C
Cette superbe mise en scène fait une très jolie carte d'anniversaire ! bon anniversaire à ta soeur.<br /> Bon week end<br /> Sylvie
L
Voilà une soeur bien gâtée !!! Mille bises à vous deux !<br /> Béatrice
A
Le montage persienne - mots - coeur est superbe et le texte qui l'accompagne très émouvant ! Elle sera forcément touchée !!
B
à ta grande soeur....je t'embrasse bien fort,bonne et douce nuit, à bientôt ma Céline, Sophie
M
bon anniversaire !!!! chère inconnue.....bisooous peggy
Publicité