Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 644
21 juillet 2009

Lampe et sellette

Petites transformations et patines…

***

Tout d’abord cette petite lampe dont vous vous souvenez peut-être

(je l’avais trouvée chez maman) :

lampe detail 2 lampe apres lampe detail

   je vous remontre son état d’origine :

DSC09024

***

La petite sellette offerte par belle-maman est aussi passée sous mes pinceaux :

DSC09972 DSC09966  

pour mémoire, elle était comme ça :

40521473

***

Finalement, les deux se marient bien et ont trouvé leur place dans un petit coin de ma salle à manger…

DSC09964 DSC09965

oOo Douce soirée oOo

Publicité
Commentaires
S
cette p'tite porte rend très bien!!!<br /> <br /> mais elle ne doit plus être là???il me semble pas l'avoir vu!!<br /> <br /> sonia
I
c'est rigolo, j'ai recupéré le même petit meuble que toi, je ne m'en suis pas encore occupé...<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
N
bonjour je voulais vous feliciter et savoir quels sont les produits utilises pour toute cette renovation .A l'avance merci
K
Beau mariage !!
A
Très jolies transformations,j'aime beaucoup les tons!<br /> anita
Publicité