Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 632
17 août 2009

1 an !!!!

Comme le temps passe vite …

Il y a tout juste un an naissait “Maison de Famille”…

Une année déjà, passée en votre compagnie, à me promener pendant des heures dans vos magnifiques univers et à partager cette passion commune et dévorante…

Une bien belle aventure qui m’ a aussi permis de faire de jolies rencontres tant virtuelles que réelles, desquelles sont nées de vraies amitiés…

Milles mercis à vous toutes et tous pour votre fidélité tout au long de ces douze derniers mois…quel bonheur !

185 abonnés à ma newsletter, 96008 visiteurs depuis un an…ce petit blog vit grâce à vous et j’en suis très heureuse !

Alors, prêts pour une nouvelle année dans ma Maison de Famille ?

DSC00695 DSC00699 DSC00691

Publicité
Commentaires
D
Avec un peu de retard, je souhaite un bon anniversaire et longue vie à ton blog.<br /> Merci pour toutes ces jolies choses que tu partages avec nous.<br /> Bises.
D
Avec un peu de retard, je te souhaite un bon anniblog ! un an déjà, mais surtout le plaisir de t'avoir rencontré, et de partager de bons moments. A très bientôt !
L
Oups je suis en retard ,désole j ai des vacanciers a la maison , bon anniversaire a ton blog et continu car on adore toute ta maison de famille un vrai régale pour nos yeux .doux bisous emma
S
Joyeux anniversaire de blog à ma "voisine" que je connais depuis peu !<br /> Continue à nous faire rêver avec tes jolies photos !<br /> Bisous !<br /> <br /> Stéphanie
C
Je suis 100% prête pour une nouvelle aventure dans le monde merveilleux de "Maison de Famille". Bravo pour tes merveilleuses idées et des superbes réalisations. Merci également pour ton petit mot laissé chez Véro.<br /> Gros bisous et douce nuit. Co
Publicité