Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 644
11 septembre 2009

Zinc-Zinc

J’en rêvais… Rue du Commerce l’a fait !!!

 DSC01138

DSC01139

DSC01140

DSC01141 

DSC01142

DSC01143

DSC01144

***

Alors, si vous aussi vous êtes zinc-zinc, allez faire un tour ici :

rue du commerce

***

DSC01145 

DSC01147 

Que du BONHEUR !

 

*** Bon week-end ***

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, J'aime beaucoup votre site, je l'ai découvert ce matin et compte y revenir régulièrement. J'en profite pour vous demander si vous seriez d'accord pour que l'on fasse un échange de lien. J'ai mis en ligne une rubrique "Liens décoration" et j'aimerais fortement vous y ajouter! J'attends votre réponse avec impatience!<br /> Merci et bon week end!<br /> Cécile
C
très joli, <br /> je ne suis pas très bibelots même pas du tout alors j'aime cette simplicité....<br /> bonne journée<br /> Corinne
E
Ici aussi que du bonheur !<br /> vive les vacances ! <br /> J'ai le zinc, j'en suis tocquée, petite touche industrielle...<br /> La patine de ton abcédaire du précédent billet est magnifique !<br /> bisous Céline
M
c est du bonheur de passer chez toi....<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
E
c'est super joli ! et puis ça rend super bien en contraste avec le bois de la cheminée ! à bientôt
Publicité