Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 644
16 septembre 2009

Mosaïque blanche

Oui je sais… j’avais dis que c’était fini…

Mais  Christine me l’a si gentiment demandé…

Alors voici ma petite mosaïque blanche :

mosaique blanche

A vous de jouer si le coeur vous en dit !

***

Pour moi une pause s’impose….plus le temps de rien et beaucoup trop de patines en cours comme vous avez pu le voir…

Alors je vous abandonne pour quelques jours semaines ou mois

A bientôt

***

Publicité
Commentaires
I
très beaux objets blancs et bien mis en valeur sur ta mosaïque<br /> prends le temps, c'est un luxe d'en avoir maintenant !<br /> et envoie nous le résultat de ta pause, bien méritée!<br /> à +<br /> isa
L
Petit passage pour te souhaiter un bon week ned.<br /> Ca avance ces patines??<br /> bisous
C
Un petit coucou en passant!!! J'espère que tu vas bien???<br /> Bises.
I
Je passe juste pour te saluer ... à bientôt.<br /> Bises ...<br /> Sophie.
V
Ravissante, ta mosaïque blanche.<br /> Bonne patine et à bientôt.<br /> Bise<br /> Véro
Publicité