Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 644
8 janvier 2010

Journée bidouilles

La veille de Noël, je suis allée passer la journée chez ma copine Delphine.

Elle avait organisé une journée “bidouilles”…

L’occasion surtout de se retrouver, de papoter et d’échanger des idées.

Elle m’a gentiment accueillie avec un petit présent :

dd

Un joli étui à mouchoirs pour mon sac à main…

Je n’étais pas venue les mains vides, mais vous ne verrez pas car je n’ai pas pris de photo !

***

Lors de notre atelier créatif l’après-midi, j’ai fait un cône avec transfert.

DSC02884 DSC02880 DSC02883

Celui-ci a vite trouvé place dans la maison, et un un deuxième l’a rejoint quelques jours plus tard…

    DSC03053

***

Bref une bien agréable journée passée en sa compagnie….

Encore merci Delphine pour ton accueil et ta générosité !

&&&&&

Et puisque j’ai évoqué Noël, voici quelques photos de ma table du réveillon…

9 2 1

3 5 4

7 8 6

  Colorée, pour changer….

&&&&&

oOo Je vous souhaite un bon week-end au chaud ! oOo

Pour ma part, ce soir, je vais me mettre sous la couette avec les 3 magazines achetés ce midi…

mags

oOo Bonne soirée et à bientôt oOo

Publicité
Commentaires
V
Ta table du réveillon est vraiment superbe; jadore. bisou du soir
B
Rien de telle qu'une journée avec les copines, un peu isolée , cela me manque. Mais la blogo est là !<br /> <br /> sylvie pg
L
Une journée comme on les aime av une amie...Ta table est magnifique, je ss fan de tes pinces posées sur les verres...<br /> Bonne lecture, j'ai moi-m^me achetés qques livres de déco pr ce soir...<br /> Biz<br /> Isa
A
belle rencontre!!!<br /> charmante et flamboyante, ta table de réveillon!!<br /> bisous<br /> véro
N
super de se faire une journée créative , bravo pour ta realisation et ce partage <br /> ta table de noel était très belle ,toujours plein d'idées chez toi <br /> bises et belle journée véro
Publicité