Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 778
5 février 2010

Dans ma bibliothèque

Un nouvel album photo a rejoint les autres…

“Dans ma bibliothèque”

&&&

Je vous laisse le découvrir sur la partie gauche de mon blog et vous offre un petit aperçu du contenu de ces ouvrages que j’affectionne :

** Esprit de Famille **

edf

***

7 1 2

3 4 5

&&&

** Inspiration Brocante **

broc

***

a b

c d

&&&

** Intérieurs Chics & Abordables **

chics

***

ca1 ca2 ca3

&&&

** Récup’ & Brocante **

recup

***

rb6 rb2 rb4

rb1 e rb5

&&&

** Style Déco Bord de Mer **

style bdm

***

g f

i h

&&&

D’autres livres rejoindront bientôt ma bibliothèque…

&&&

Je vous souhaite un bon week-end !

Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas tous ces livres mais ces quelques photos me donnent vraiment envie de les découvrir.<br /> Comme c'est sympa de partager ces livres qui sont toujours de belles sources d'inspiration...<br /> Gros bisous. Co
M
que de belles images!!! ça donne envie!
P
Merci de nous faire partager tes coups de coeur. Je suis persuadée que je vais pouvoir y puiser un tas d'idées plus sympatiques les unes que les autres . Tout à l'air magnifique. Amitié. Patricia
L
J'aime beaucoup ton blog, surtout ton style "shabby" mais pas tout en blanc. Moi, j'ai besoin de couleurs dans ma maison bien que j'adore le blanc aussi.<br /> <br /> Je te mets sur la liste de mes liens, espérant que tu es d'accord? Et puis, je mettrai tes livres recommandés sur ma liste de cadeaux sur amazon. Peut-être j'acheterai le premier - le blog de l'auteur est superbe aussi.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> Angelika
C
Livres tout à fait comme je les aime!! il y a de tout! du bien ,chic et charmant !! et des idées à ne plus savoir où donner de la tête!!<br /> TOP!! <br /> bonne soirée<br /> Bisoux
Publicité