Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 778
8 février 2010

Pêle-Mêle

Je vous montre ce pêle-mêle que j’ai réalisé pour Jade, la fille du parrain de mon fils Baptiste :

pm jade

Désolée je n’ai pas pensé à prendre la photo du cadre “avant”…dommage ! Vous auriez vu ce beau cadre marron et doré avec une toile en velours beige…

Bref une horreur que j’avais dans mes placards depuis quelques années…

Le temps était venu de le relooker !

***

Un bon coup de peinture Libéron crème, du lin, du croquet blanc et des petites pinces blanches sur lesquelles j’ai collé des coeurs en bois…

Et bien sûr, un pochoir pour mettre le nom de la belle…

DSC03936

***

Je lui avais aussi fait un petit ange en plâtre sur un chassis en lin :

ange

&&&

Ce soir, une grosse pensée pour ma Manou qui est rentrée en maison de retraite ce matin…

Je pense bien à toi…

&&&

Douce soirée à tous

Publicité
Commentaires
L
Superbe ce pêle-mêle, et le petit cadre ange également...Ma grand-mère aussi est en maison de retraite, elle a 86 ans...Ta manou a l'air bien en forme pr 90 ans...<br /> Biz<br /> Isa
A
Bonsoir. Superbe composition. C'est vraiment magnifique. Un petit ange en platre sur un chassis en lin. Superbe création. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Antoine.
R
présent pour cette demoiselle auprénom si délicat, et puis ce petit plus , j'adore(hi,hi,hi!!)<br /> Au plaisir
D
c'est vraiment très doux, très beau !
I
simple et beau !<br /> trés joli ensemble : doux et romantique.<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
Publicité