Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 778
13 mars 2010

Il arrive…

Et on l’attend avec impatience !

*** Le PrInTeMpS ***

Alors, dans la maison on ajoute quelques fleurs histoire de le faire venir plus vite et on immortalise le moindre rayon de soleil !

7   6

3   4

9   5

1   10

11   8

Envie de changer la déco et les objets de place…

Bref, on se sent pousser des ailes…

La bannière aussi va bientôt faire peau neuve !

&&& Bon week-end &&&

Publicité
Commentaires
V
quelles beautés photographiques tu nous offres à chaque fois !
J
Lucky, lucky, J'aime le printemps. L'automne arrive à l'Argentine, nos saisons sont inversées ..., je vais donc regarder vos précédents postes qui correspondent à l'automne. Imaginez, il est joli comme ça.<br /> J'ai essayé de faire le meilleur possitraduction. Est-il ok?<br /> Julia
É
Tu as bien réussi. Le printemps a fait une apparition dans ta maison avant l'heure. Près de Marseille, il fait un temps splendide. J'ai arrêté le chauffage et ouvert les fenêtres. Pourvu que cela dure !
L
Enfin de la couleur !!!! ça fait du bien. Ce jaune est éclatant et donne envie de jardiner et de profiter enfin de l'extérieur. ça vient, tout doucement ...<br /> Bises, Sandrine
L
C'est vrai qu'en ce moment on changerait tout de place...on repeindrait tout d'une autre couleur...on cherche les signes du printemps dans la nature...il tarde mais il est proche...<br /> Trés jolies photos,<br /> sandrine
Publicité