Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 778
10 mars 2010

Dans mon escalier…

Cet après-midi, petit détour par “MDM” après avoir déposé grand loulou au rugby…

Difficile de ressortir sans achat !

J’ai craqué sur ces 2 toiles :

2   1

qui ont de suite trouvé place dans ma montée d’escalier.

Du coup je vous ai fait une petite mosaïque de celle-ci :

ESCALIER

***

J’ai aussi acheté ces stickers pour ma cuisine (même si je ne sais pas encore où je vais les mettre) :

4

(petit clin d’oeil à ma copine Sophie)

et ceux-là pour mon bureau :

3

ils seront certainement collés dans un cadre relooké “style industriel” car c’est dans cet esprit que j’envisage le bureau…

***

Et pour finir, cette pomme de pin en pierre qui ira tenir compagnie à celle que j’ai déjà :

5

Ca fait du bien de se faire plaisir !!!!

&&&

Je vous remercie pour vos gentils messages et vos passages quotidiens…

*** Douce soirée à tous ***

Publicité
Commentaires
P
Hihihi tu as plusieurs choses identiques aux miennes (les stickers je les ai mis sur la porte du frigo, la pomme de pin est dans mon entrée et tout à l'heure j'ai récupéré mon grand Loulou après son match de rugby!). Très jolis tes petits détails.Je te souhaite un bon dimanche. Bise
U
Tu as tout à fait raison! Tes achats sont très sympas! Je craque pour les couverts. J'irai faire un petit tour près de chez moi en Belgique pour voir s'ils en ont...<br /> Bisous<br /> Catherine
C
J'ai craqué pour la même Pomme de pin !!! Tes achats sont ravissants...
A
pour info,les couverts sont sur ma porte,la pomme de pin dans ma salle a manger,et pour le reste........ pas le temps d'aller chez MDM<br /> ouf.........ses mon banquier qui est content<br /> bonne journee: veronique
M
ils ont vraiment de jolies choses , j'adore ce magasin!!!!!! jolis tes achats , passes un bon week-end....
Publicité