Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 644
13 avril 2010

En attendant

de vous montrer les photos de ma super journée avec Caroline, je vous propose cette mosaïque en Beige et Taupe suite au tag de mes copinautes Céline et Nedj

mosaique beige & taupe

(clic pour agrandir)

Trop facile pour moi, ces 2 couleurs font partie de mes favorites en déco !

&&&&&

Et puis :

macaron-participe

Vous pourrez me retrouver ICI

&&&&&

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui !

Désolée je ne suis pas très présente en ce moment, je cours, je cours …

Merci pour vos gentils passages…

Douce nuit

Publicité
Commentaires
É
Bonne chance pour ta participation. Je suis allée voter. J'ai toujours autant de plaisir à parcourir tes articles.
D
Toute en douceur ta participation, tu nous offres un très beau camaïeu qui flatte l'oeil avec élégance! Merci beaucoup pour ta si gentille visite et ton petit mot. Très Beau Week-end!
C
Bravo pour ta participation !
D
Voila céline, j ai voté pour toi<br /> alors bonne chance pour cette aventure<br /> Tu le mériterais<br /> croisons les doigts<br /> a bientot<br /> sandrine
C
Rien! il ne veut rien savoir. Je ne peux pas te joindre mais je peux lire tes emails.Si jamais demain soir si tu peux et si tu veux téléphone moi si tu n'as pas de nouvelles.Je suis juste bien énervée. grrrrr!!!!<br /> Bisous Cécile
Publicité