Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 644
20 octobre 2010

1 Oeil, 2 Yeux !

Je ne vais pas vous faire un cours de français…

Juste vous montrer mon GROS craquage de cet été…

Un EnOrMe oeil de boeuf en zinc…

cats

qui a pris place sous mon préau dans le patio  (étant donné sa taille d’1m30, difficile de le mettre ailleurs !)

cats3

***

Et comme le monsieur en avait aussi un plus petit, et que je n’arrivais pas à me décider entre les 2 (ça c’est mon côté Gémeaux), je n’ai pas résisté !

Du coup son petit frère s’est retrouvé dans mon salon…

cats4

***

 cats5

***

cats6

***

Alors, ils sont pas beaux mes n’oeils ???

&&&

Bonne fin de journée à toutes

et encore

MeRci

pour tous vos gentils commentaires !

Publicité
Commentaires
M
superbe! je te le confirme , ils sont magnifiques tes z'oeils!<br /> bizz<br /> Alice
C
Comment dire ... il est tellement énormeeeeeeee ! Mais ça rends super bien !!!<br /> Bon dimanche :)
C
Comment dire ... il est tellement énormeeeeeeee ! Mais ça rends super bien !!!<br /> Bon dimanche :)
A
Ils sont de toute beauté ces oeils en zinc!<br /> bises<br /> anita
C
Je comprends parfaitement ces choix !<br /> je ne suis pas du même signe que toi mais bien sur , j'aurais craqué aussi !<br /> Quel bel effet !
Publicité