Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 644
28 octobre 2010

Une belle journée…

…passée en SA compagnie…

Flo m’a gâtée avec ce bel album réalisé de ses mains :

DSC01544

Des papillons, du papier ancien, des noeuds…

DSC01550  DSC01546

DSC01547  DSC01548

…bref, je n’ai plus qu’à y glisser des photos de mes loulous !

&&&

Petit tour chez Zodio dans l’après-midi…

Evidemment, j’ai craqué !

Je vous montre…

f  h

* des petits cercles pour faire de jolis montages culinaires (mousses, charlottes, gratins…), 2 petits pots en verre pour compléter ma collection, et des emporte-pièces tiens une étoile, bizarre !

i

* une boîte à chapeau qui sera “habillée” prochainement

* un coeur en osier blanchi

j

* 2 feuilles A3 avec des écritures anciennes

g

* un mot en médium qui sera repeint

k

* 3 frontons en résine

l

Bref, trop dur de résister dans ce genre de magasin !!!!

&&&

Puis direction Villa Vanille, où nous avons retrouvé Nath

Là, pas de craquage dans la boutique… vous voyez, je peux être raisonnable !!!

Nath nous a gentiment offert ce ramequin en forme de coeur, une petite pince “théière” et quelques étoiles home made…

m

Merci beaucoup Nath !

C’était un plaisir de te rencontrer, même si cela a été de courte durée !

&&&

Et un grand merci à toi Flo pour cette belle journée !!!!

Ce fut un vrai plaisir de partager tous ces moments avec toi…

A refaire bientôt !

&&&

Bonne soirée à vous toutes 

maison de famille remerciements-framed

(étiquette gentiment créée par Miette pour mon blog)

Publicité
Commentaires
M
coucou ,de belles rencontres mais surtout de beaux achats.....je suis sure que çà te serviras pour noel..????<br /> bisou<br /> s peggy
E
Toute l'équipe Zodio a hâte de voir voir les petites réalisations culinaires. A bientôt
L
Des journées comme ça c'est super agréable!<br /> Bonne semaine<br /> A bientôt,<br /> Béa
J
L'album réalisé par Flo est ravissant !!<br /> Nous n'avons pas l'enseigne Zodio par ici, dommage ça a l'air vraiment bien, tes achats sont jolis.<br /> Bisous<br /> Myriam
A
Une belle journée en effet et en belle compagnie!!!! Zodio : Quézako???? Inconnu chez nous!!! Bisous<br /> Christine
Publicité