Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 644
25 novembre 2010

Jeu de l’amitié

Taguée par Flo puis Géraldine, je réponds volontiers à ce petit jeu de l’amitié…

tag

1) Quand vous étiez petite, que répondiez-vous à la question : "Et toi, que veux-tu faire quand tu seras plus grande ?"

Maîtresse d’école ou vétérinaire.

2) Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ?

Côté BD : les “Tintin”, et pour les dessins animés : Candy, Albator, Capitaine Flamme, Ulysse 51,  Rémi sans Famille…et j’en passe !

3) Quels ont été vos jeux préférés ?

Les Barbie et les têtes à coiffer Bella ! mais aussi la dinette avec de la terre et des herbes, l’élastique, la corde à sauter, jouer à la maîtresse…

4) Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi ?

Tous, mais plus particulièrement celui de mes 18 ans, une fête surprise avec tous les copains.

5) Qu'est-ce que vous auriez absolument voulu faire que vous n'avez pas encore fait ?

Avoir ma boutique de déco-broc, des chambres d’hôtes dans une jolie bastide du Lubéron, faire le tour du monde…bref je n’aurai pas assez d’une vie pour tout réaliser !

6) Quel était votre premier sport préféré ?

La danse modern-jazz.

7) Quelle était votre première idole de musique ?

Chantal Goya ! puis Daniel Balavoine, et Mickael Jackson un peu plus tard…

8) Quel est le plus beau cadeau de Noël (ou équivalent) que vous avez reçu ?

Mon 1er loulou arrivé quelques temps après…

***

Je passe le relais à :

Des Coeurs & des Anges pour Aymeric

Ateliers Rouge Cocotte

Buis & Hortensias

Gris Gustavien

Charme de Maison

La Godvicienne

A l’Ombre du Noisetier

***

A vous de jouer les filles !

&&&

bs

Publicité
Commentaires
E
je suis sûre que tu vas commencer à faire une superbe déco de Noël dans ta jolie maison ! <br /> grosses bises
A
Petit tag qui nous fait faire un retour en arrière.<br /> Doux bizoux
S
quelques points communs.... Tag bien relevé....Bonne soirée sylvie du passé au présent
T
je vois que l'on a quelques points communs !! <br /> et tes rêves pourront peut être devenir réalité un jour qui sait ????<br /> Gros bisous
L
Sympa ce tag!<br /> Bonne soirée<br /> Béa
Publicité