Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 817
22 décembre 2010

J-3 !

Ce matin dans ma BAL, ma petite commande passée chez Elle

cde

***

Une série de 5 plaques émaillées qui seront parfaites pour mon chiffonnier :

plaqsues3 plaqsues plaqsues2

***

Géraldine avait joint à cet envoi une plaque cartonnée chiffrée qui a de suite trouvé sa place dans mon bureau…

135

Merci Gégé !!!

&&&

Lors de vos ballades, allez voir cette vidéo sur les merveilleuses chambres d’hôtes de Sylvie

JADIS & NAGUERE

Un pur régal !

&&&

Maintenant il ne me reste plus qu’à vous souhaiter de bonnes vacances et surtout un

cats

&&&

A très vite…

Publicité
Commentaires
V
BONNE ANNEE 2011 !
C
Belle et heureuse année 2011 sur ton joli blog !<br /> Que cette nouvelle année soit merveilleuse pour toi et pour tous les tiens !<br /> Agnès
T
Ces plaques sont superbes , j'ai craqué aussi!<br /> Je te souhaite une bonne fin d'année et tous mes voeux pour 2011, amuses toi bien!<br /> Bisou<br /> Annick
S
merci bcp<br /> et encore bonne année à toi et ta p'tite famille<br /> à bientôt, biz sonia
M
BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉE *<br /> ET TOUS MES MEILLEURS VŒUX *<br /> A BIENTÔT *‎*★★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ ★ 。* 。<br /> ° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚ BONNE ANNÉE 2011... Bisous
Publicité