Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 817
4 juin 2011

Courir après le temps…

Serait-ce possible d’arrêter les aiguilles l’espace d’un instant ??

Pouvoir profiter pleinement, sans courir, sans voir les heures qui défilent à toute vitesse…

Le temps passe, inexorablement…

1apocketwatchgfairy005b

Excusez mon absence de ces derniers jours, je passe parfois en silence sur vos blogs, car vous l’aurez compris, le temps me manque !!!!

Le mois de Juin est particulièrement chargé en anniversaires, soirées, kermesse…

Sans compter les enfants, l’intendance de la maison, le boulot et les encours à terminer !!!

{ HELP !!! }

Bref il faudrait pouvoir se dédoubler afin de pouvoir tout gérer !

Alors je profite d’une petite pause “thé” pour vous faire signe…

Et vous montrer mes dernières chines (je me suis octroyée un petit tour chez Emmaüs mercredi histoire de !) :

a

56795823_p

j

* une luge en bois pour ma future déco de Noël (5 €)

b c

* un casier de tri (1€) et une pince ancienne pour le bureau (0,50 €)

 d f g

* un bilboquet (0,50 €)

* un sac en jute (0,50 €) et un réveil (cadeau)

* une théière (1 €) et une ancienne boîte de lait Guigoz en alu (0,50 €)

e

* un panier ancien en fil de fer (1 €)

* un moule à faisselle (1 €)

* des empreintes à gâteaux (1 € les 3)

DSC07266

h i

* et le must, une caisse Nestlé pour la modique somme d’1 € !

Quelques achats qui font plaisir, surtout après plusieurs week-end sans brocante !

56795823_p

Beaucoup de choses à vous montrer : patines terminées, valises relookées, Jieldé installé et j’en passe…mais ce sera pour une prochaine fois !

Merci pour vos visites,

Bon week-end à toutes

Publicité
Commentaires
L
trop trop belles choses chez toi!!! j'adore l'agencement des tes petits objets!!! je veux faire pareil mais j'ai bien du mal a trouver par chez moi....<br /> bisous et passe une belle journée!!!
M
De belles trouvailles. Dis-moi que vas-tu faire de ta caisse Nestlé ? Car j'en ai dénichée une qui trainait sur un trottoir mais je manque d'inspiration...
I
Une occasion à ne pas rater!
L
Han la chanceheu!!<br /> Vu les prix, tu as eu raison de te faire plaisir.<br /> L'Emmaus ici est minable et pratique des prix a faire peur.<br /> Bises
Z
je suis exactement dans ta situation: maison enfant boulot mari jardin...J'ai 2 mains et 1 cerveau mais parfois il faudrait doubler tout ça.<br /> Je ne sais plus ou donné de la tête. Il est 23h30 et je prends enfin du temps pour surfer sur les blogs déco comme le tien. Je viens d'ouvrir une boutique d'objets déco zoly.fr et j'aimerai avoir ton avis. Je t'invite donc sans arrière pensé à venir voir la boutique juste pour avoir l'opinion d'une bloggeuse de déco<br /> <br /> Merci et bravo pour ton blog!<br /> <br /> ZOLY
Publicité