Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 888
26 mai 2011

*** 60 ***

Hier matin dans ma BAL, un petit paquet…

56795823_p

J’ai reçu ma plaque émaillée “60” commandée chez Elle

  60

Evidemment elle a de suite trouvé sa place sur ma panière chinée dernièrement et placée en haut d’une armoire dans ma chambre…

1

56795823_p

2

56795823_p

3

 

Merci Delphine pour ta gentille carte et tes petites étiquettes home-made !

45

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
Joyeux anniversaire Céline!!! Passe un excellent WE!!! Bisous<br /> Christine
U
J'adore! Ca rend super bien en haut de ton armoire. Encore un petit détail dont tu as le secret... Bisous<br /> Catherine
G
Elle est jolie ainsi, avec ce petit détail en plus !!<br /> Je suppose que c'est un clin d'oeil à ta région le 60 !!!<br /> Bonne soirée <br /> bisous à tous
E
Merci pour l'info, elle est jolie cette plaque!!!<br /> Comment fais-tu pour faire une étoile grise sur ton blog?? Merci :)
R
Magnifique......
Publicité