Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 644
14 août 2011

Il y a une semaine…

1/ Les choses ont changé du côté de notre projet…

DSC08030

Une mauvaise nouvelle…

A 2 jours de signer le compromis, le vendeur nous informe qu’il avait “oublié” de retirer son bien en agence, et que celle-ci a signé un compromis avec un autre acheteur !!!!

Comme quoi, parfois, il vaut peut-être mieux passer par une agence que par un particulier…ou alors nous sommes vraiment tombés sur un vendeur peu scrupuleux !

Nous étions très en colère, et puis, le temps faisant son travail, nous nous sommes dit que finalement c’était peut-être un mal pour un bien…

Alors pas de petit pied à terre au Crotoy dans l’immédiat, je vais remballer mes gaules et ma déco “bord de mer” et on verra plus tard si une occasion comme celle-ci se représente (un petit appart’ sans travaux avec jardinet à 50 mètres de la plage dans une belle maison rénovée et pour pas cher, c’est sûr y en a à la pelle !!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr).

56795823_p

2/ Nous recevions Stéphanie et sa petite famille pour le déjeuner…

Ils n’étaient pas venus les mains vides, voyez plutôt :

Un bel hortensia blanc qui a de suite trouvé sa place sur ma terrasse

hortensia

et Une lettre d’imprimerie géante

9

J’adore !

Bref, que du bonheur cette journée passée en leur compagnie ! Et en plus, le soleil était même de la partie !

On a hâte de remettre ça…

56795823_p

3/ Je trouvais cette jolie bouteille dans une maison abandonnée…

10

Oui, j’avoue, j’aime pousser la porte de ces maisons délaissées….pas vous ?

56795823_p

Pour nous l’heure des vacances  a enfin sonné ! ouf !!!

Au programme de ces 3 semaines à venir : un peu de bricolage (of course !), des chines, une journée en Baie de Somme, peut-être une en Belgique, et surtout, une semaine à Lacanau et un passage en Charentes pour retrouver Christine

Et j’espère, beaucoup de soleil !!!

DSC07153

56795823_p

En attendant, je vous souhaite

un bon week-end !

Publicité
Commentaires
M
C'est trés beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> Adrien
A
oh la la!de retour de vacances dans les vosges je decouvre que ton projet tombe a l'eau!bon ,allez!c'est qu'elle n'etait pas pour toi! la vie est belle!a bientot!
C
J'imagine votre déception sur le coup, et puis tu as raison, si ça ne s'est pas fait, c'est que ça ne devait pas se faire ...! Te voila bien gâtée, l'hortensia est superbe !<br /> C'est amusant, mon petit mari m'a trouvé une petite bouteille identique à la tienne !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
T
Quel dommage ... le destin a décidé que ça n'était pas le bon !!! en attendant j'espère que tu profites bien de tes vacances ...<br /> Bizzz
S
tu fais bien de le prendre ainsi; tu trouveras certainement ton bosnheur ailleurs et ne regretteras pas ensuite... superbe ta lettre d'imprimerie. j'ai hate de reprendre les brocantes pour me faire plaisir... je reviens de vacances et en 4000 kms je n'ai pas trouvé de quoi me regaler les yeux, c'est qd meme triste !!! bisou
Publicité