Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 644
17 décembre 2011

Rayures noires…

Cela faisait longtemps que j’avais envie d’un chemin de table aux rayures noires pour la cuisine…

c1

Une petite commande chez et le voici installé sur ma table !

c2

Sô avait gentiment pris soin de mettre d’autres petites choses dans son colis :

 partition

un pochon rayé emballé dans un joli papier kraft agrémenté de partitions et d’une rosace…

pochon

Il a trouvé sa place sur mon confiturier :

pochon1

Et le petit sac a été vite transformé en sac à bougies pour ma déco de Noël :

DSC00985

Merci Sô !

56795823_p

Allez vite sur le blog de , elle fête les 4 ans de son blog et organise un petit jeu pour gagner l’une des créations de sa boutique !

so4 so

so1 so3

56795823_p

J’en profite pour vous montrer d’autres clichés de ma cuisine, dont la déco n’est pas encore tout à fait finalisée…

Tout d’abord un avant-après des poutres :

avant après

Peinture acrylique blanche appliquée grossièrement au pinceau large qui donne un effet “cérusé” comme je voulais.

56795823_p

Puis des petites touches de noir par ci par là…

 1 3

10 DSC00573

DSC00559 5

4 DSC00572

6 2

7 DSC00560

J’ai repeint le pan de mur qui accueille mes éléments de cuisine en “Manor House Grey” de chez Farrow & Ball :

2

désolée pour l’ampoule qui pendouille, l’applique n’est pas remise !

56795823_p

Les boutons des tiroirs ont été remplacés par des poignées coquille en inox brossé :

DSC00674

56795823_p

Et un côté de meuble a été peint en peinture ardoise :

8

56795823_p

Puis Mr MDF m’a fait une tranchée dans le mur afin d’installer la Jieldé au-dessus de la table…

j4

Parfait le soir venu pour éclairer nos assiettes ;-)

a

Et finalement elle est plus utile ici que dans le bureau !

j3

Voilà pour aujourd’hui ! La suite une prochaine fois !

56795823_p

Et pour finir, je vous présente une petite nouvelle sur la blogo, la soeur de mon amie Julie, qui vient d’ouvrir son blog

Gris Claire

montage

Allez lui rendre une petite visite !

56795823_p56795823_p

Doux week-end…

Publicité
Commentaires
S
lol!!!!!!!<br /> <br /> je me promène dans ton blog encore une fois de plus: bein oui je l'adooore tellement!!!!<br /> <br /> et je viens de m'apercevoir que la cuisine que j'ai choisi à Ikéa c'est la tienne!!!!!je n'ai vraiment pas fait exprès, j'espère que tu m'en voudras pas ??je suis vraiment désolée<br /> <br /> bisouuuuuuuu<br /> <br /> sonia
S
Comme c'est joli par ici ... j'aime beaucoup vos ambiances.
T
une ambiance très raffinée ,<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> joyeuses fetes <br /> Talou
M
Tu as réalisé un travail formidable dans ta cuisine ! Elle me semble lumineuse et très accueillante. La peinture est bien choisie. Tes touches de déco sont comme je les aime et le chemin de table superbe. Bref.....il va falloir que je me mette au travail dans Ma cuisine... en 2012 ! Bises Marie *
N
Tes photos de ta cuisine sont très sympas !!! J'aime beaucoup !!<br /> Biz<br /> Nelly
Publicité