Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 708
13 avril 2012

* Tribute to Spring *

Une virée chez Floralux mercredi dernier avec ma copine Flo

Elle est arrivée mardi soir les bras chargés de cadeaux : un beau bouquet (que vous avez déjà vu dans le post précédent), une excellente tarte au fromage, et cette jolie toile qui a de suite trouvé sa place dans mon bureau :

7

Mercredi, de bon matin, nous avons donc pris la route pour la Belgique…

Pas de grande nouveauté pour moi, mais Flo était aux anges ! bref on est revenu avec une remorque pleine !

Je n’ai pas fait de folies…juste un peu de déco principalement pour l’extérieur et quelques plantes bien sûr…

Entre deux averses, j’ai réussi à faire mes petites plantations :

*Côté patio *

z13 z z11

z4 z3 z6

z7 z8 z9

* Côté jardin *

a10 a3 a1

a4 a7 a5

a2 a8 a6

Il restera les aromatiques et les pieds de tomates à planter :

z1 z10

73254017_p

Gaëlle et Marie-Noëlle m’ont gentiment décerné cet award :

3076038119_1_3_o1ckRJHd

Gaëlle dans la catégorie “maison de rêve” et Marie-Noëlle pour, je cite, “son goût exceptionnel en matière de chine et son sens inné de la mise en scène”.

Je vous remercie les filles, cela me touche beaucoup !

Je dois donc à mon tour vous dévoiler 7 choses sur moi…

image

J’ai bientôt 37 ans et suis maman de 2 garçons de 9 et 5 ans.

image (1)

J’habite un petit village de l’Oise, mais je suis née et ai vécu pendant 15 ans en région parisienne (Hauts de Seine plus précisément)

image (2)

Je suis assistante de direction et m’occupe également de la formation et des achats dans une entreprise de Chimie.

image (3)

Je travaille à 85 % pour pouvoir profiter de mes enfants (et ça, ça n’a pas de prix !)

image (4)

Je déteste l’hypocrisie, la mythomanie, et les gens qui se prennent pour ce qu’ils ne sont pas.

image (5)

Je suis arachnophobe (phobie des araignées), leur simple vision me tétanise et bien sûr je ne peux pas les écraser ! (sauf si vraiment elles sont minuscules). Quand il y en a une dans une pièce je fuis (j’hurle d’abord) jusqu’à ce qu’elle soit écrasée (par mon mari bien souvent, ou toute personne capable de me sauver !!!).

image (7)

Je déteste mes cheveux frisés. Beaucoup de personnes sont en extase devant, mais je peux vous dire que c’est une vraie galère !!!

Voilà…

Je ne tague personne car le choix est trop difficile, mais si le coeur vous en dit…

56795823_p

a14 a12 a15

Bon week-end à tous !

Publicité
Commentaires
N
J'aime bien ton blog, la déco est originale et très jolie. Pour les cheveux frisés, j'ai choisi de les mettre en valeur depuis que j'ai 30 ans (j'en ai 39 presque 40)et après avoir rencontré lors d'un voyage, une très jolie jeune fille ...frisée. J'ai les cheveux longs. Une coiffeuse m'a dit de les mouiller, de mettre une crème nourrissante et de les laisser sécher à l'air libre. Maintenant, tout mon entourage aime me voir frisée et trouve que les cheveux lisses ne me vont pas...alors...
É
Merci pour ce reportage photos. Le printemps est vraiment installé dans ton jardin. Bonne journée.
M
Tu as fait du beau travail dans ton jardin . La belle saison ( quand elle daignera revenir !! ) s'annonce très fleurie chez toi... Bises Marie *
M
Bravo Céline pour l'article!!! <br /> <br /> cette belle cloche ...j'aime la même!! bisous marcela
N
Du pur bonheur !un univers tout en douceur et délicatesse!j'adore ...Belle soirée
Publicité