Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 644
24 avril 2012

Revue de presse…

Une jolie découverte chez le marchand de journaux ce week-end :

1

Le dernier “Maisons à Vivre Campagne” (nouvelle version ?), avec, entre-autre, un bel article sur les chambres d’hôtes de Sylvie,

Jadis & Naguère

3 2

[019512]

Puis, Art & Décoration très tentant avec cette jolie couverture !

4

Au fil des pages je me suis rendue compte qu’il s’agissait de la maison de la propriétaire du “Passé Recomposé & Industriel”.

En quelques années, la déco a bien changé !

J’ai retrouvé mon Campagne Décoration de 2008 où un article lui était consacré (à l’époque j’avais adoré ce reportage)…

Et pour mieux vous rendre compte, voici un “avant-après” 2008-2012 !

10 8

11 5

12 6

13 9

L’esprit indus a encore frappé !!!

[019512]

Dans la série des jolis reportages, vous avez sans doute vu celui sur Bord de Scène dans e-mag déco

Non ? Alors allez vite ICI !

Personnellement je ne m’en lasse pas…

[019512]

Et pour finir, dans un registre différent, le dernier Rustica :

14

Bien pratique pour celles qui comme moi ont besoin de refaire leur jardin…

[019511]

En attendant de pouvoir retravailler la terre (quel temps pourri !), je m’affaire à autre chose…

DSC04357 DSC04356 DSC04358

Vous avez une idée ??

Bientôt, la réponse…

[019511]

En attendant, je vous souhaite une belle soirée

Merci pour vos charmants passages par chez moi…

Publicité
Commentaires
B
Merci pour la découverte d'e-magdeco je suis déjà fan !!!
L
De très jolies choses à découvrir... vite la suite!!!<br /> <br /> Douce Nuit<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Virginie
B
merci pour ces dernières infos côté presse, je vais peut être aller m'acheter le rustica pratique.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Nat
C
je préfère largement "l'après" dans la comparaison des reportages .... <br /> <br /> merci pour cette balade déco !!!!
1
Ben moi , je découpe des chutes de tissus ... <br /> <br /> Et je ronge mon frein en regardant pousser les mauvaises herbes ...<br /> <br /> Ahhh , je fais aussi le deuil de mon gazon ... et vive les pissenlits , youpi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Flo
Publicité