Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 708
16 décembre 2012

Le Kiosque

Il y a un an, je vous avais parlé de la Pierre Qui Tourne.

Isabelle et Benoit ont ouvert un nouveau point de vente tout récemment…

Ils ont eu l’idée géniale de réaménager un ancien kiosque à journaux de Compiègne.

1

Il fallait y penser !

Nouveau packaging, nouvelles étiquettes, nouveaux biscuits, et surtout nouvelle déco !!!

Assez parlé, voici quelques photos prises le jour de l’ouverture :

3

11

8 5 7

16

6

    12 19 18

13

10

21 22 23

20

25

14 15 26

9

Lampes et accessoires déco (à vendre) fournis par Flo de La Brocante de la Bruyère.

Etiquettes réalisées par le talenteux Daniel.

[019511]

La boutique d’Attichy

16 rue du Commerce

60350 Attichy

Du Mardi au Vendredi 15h-18h

Le Samedi 15h-19h

[019512]

Le Kiosque

Place de l’Ancien Hôpital

60200 Compiègne

2

[019511]

Et puis aujourd’hui on a allumé la 3ème bougie…

Déjà !

zzzzz

zzzz z

[019511]

zz

zzz zzzzzz

Etiquettes offertes par Elle

81969662_p

Bonne semaine à vous,

Publicité
Commentaires
1
Ah ah ah ... je me disais que le kiosque était bien grand ! rires ...<br /> <br /> Je passerai par le kiosque lorsque j'irai à Compiègne ...<br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes de noël <br /> <br /> Flo
L
Une boutique qui semble exquise à tous points de vue !
N
trop beau !<br /> <br /> bons préparatifs et excellentes fetes de fin d'année
L
Une belle idée..en effet! et une déco super belle...<br /> <br /> J'adore ta nouvelle bannière!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> béa
B
Merci pour cette belle adresse à retenir... Qui sait !!!<br /> <br /> En tout cas, on ne s'imagine pas du tout qu'un kiosque peut offrir un tel espace une fois les journaux et revues évacués.<br /> <br /> Une bel endroit agencé avec goût et un bien joli concept qui je le pense fera des adeptes!!!
Publicité