Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 817
22 mars 2013

Petits changements…

Ca y est, c’est le Printemps !

Et comme à chaque Printemps, on a envie de tout changer dans la maison !

De mon côté, pas de grosse révolution (enfin, pas encore…), mais juste la déco qui change un peu de place…

[019511]

Dans le salon, le miroir noir a laissé place à une persienne laissée dans son jus :

4

 3  5

7

[019511]

L’escabeau qui était dans le salon a été replié et a pris place

dans l’arrière-cuisine :

2

Et une petite déco s’est improvisée sur la console :

1

[019511]

La lampe-pince chinée a été relookée (elle était dorée !) :

9

8

[019511]

La peinture de l’escalier a été terminée :

6 (2)

3 (2) 2 (2)

1 (2)

[019511]

Le mot Rêve de petit loulou est passé au noir :

p11

[019511]

Côté salle à manger, les 2 persiennes ont été réunies pour aller se placer derrière la petite banquette en fer :

 p12

Et des lettres ont trouvé une nouvelle place sur le mur :

p13

[019511]

Quelques mises en scènes de Pâques ont vu le jour :

 p2

p4 p6 

p1 p9

p5

[019511]

Et un peu de vert est entré dans la maison en attendant de pouvoir gratouiller la terre dehors :

p7

p10

p8

[019511]

Je vous souhaite un excellent week-end,

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, toutes vos photos sont super et votre deco donne envie!!! Pourriez-vous me dire en quel bois est votre escalier et comment vous avez traité les marches? Suis en train de looker mon propre escalier, ça m'aiderait beaucoup ! Merci et bonne continuation!!
Z
Bonjour, je suis tombée sur votre blog en cherchant des solutions pour mon escalier en bois ! nous l'avons repeint un peu comme vous, avec du gris galet n°5 (leroy merlin) sur les contre-marches, les côtés et les barreaux. Le problème c'est que nous avions repeint avant cela les lambris qui constituent la cage d'escalier en brun chocolat n°6 (leroy merlin). Résultat : La combinaison des deux couleurs ne me plait pas : le brun chocolat n°6 est en fait du beige qui tire sur le rose, et le gris galet n°5 tire vers le bleu ! Avez-vous déjà expérimenté des associations de couleurs de ce type ? comment rattraper le coup ? Je n'ai pas beaucoup de goût par rapport à vous, alors peut-être pourrez-vous m'aider ! merci pour ces belles photos en tout cas !
P
Trop mignon le seau noir en guise de vase, merci pour le partage :)
D
Ta deco est vraiment tres sympa, je viens souvent te rendre visite ...j adore le petit reveil et les persiennes biensur!!!!<br /> <br /> Merci pour le partage ...
C
Quelle belle décoration dans ta maison ! Je suis complètement fan de la cage d'escalier.
Publicité