Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 644
18 janvier 2010

La chose…

Comme promis, voici la “chose” qui est à la maison depuis hier matin :

DSC03400

Cette commode va bien sûr passer sous mes pinceaux, mais je suis encore indécise sur son emplacement final…

Je la verrais bien dans mon entrée…vous savez, à la place de ce meuble marron que Mr MDF ne veut pas que je patine !

Vous en pensez quoi vous ?

***

Je vous laisse avec ces jolies fleurs que j’ai reçu en cadeau ce week-end…

DSC03414 DSC03420 DSC03418

***

DSC03443 DSC03438 DSC03440

&&& Douce Nuit &&&

Publicité
Commentaires
S
ne serait ce pas celle ci que j'avais vu sur le bon coin, mais trop loin pour moi, pour aller la chercher? veinarde va!!!<br /> bon, un petit mot à mr MdF, " tu nous proute", ta petite femme fait des merveilles avec ces pinceaux, alors occupes toi à faire autre chose" (hihihi).<br /> bisous
P
J'ai hâte de voir le résultat une fois passé entre tes mains ... Oui dans l'entrée il sera surement mis en valeur ...<br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> Pascale "Autour du Tissu"
V
il est certain qu'une fois passée sous tes pinceaux elle sera superbe ! alors y'a plus qu'à .... Les fleurs sont magnifiques et cette couleur ! Bizzzzz
M
J'en pense que relookée elle sera superbe<br /> gros bisous
R
OOHH ... merci pour ces jolies fleurs ... et puis, j'ai hâte de voir le résultat !!
Publicité