Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 644
28 février 2010

Miss Cagette 2010

Petit jeu organisé par Kriss

Voici les prétendantes au titre de Miss Cagette 2010 :

* Miss Cagette n° 1 :

caisse cuisine

Une cagette à pommes chinée l’an dernier, habillée d’un petit rideau fait dans un torchon, et le tour est joué !

2 4 3

Elle me sert à cacher les bouteilles dans la cuisine…

(torchon acheté chez Elle)

&&&

* Miss Clayette :

caisse cuisine1

Des clayettes trouvées par Mr MDF, vêtues d’une phrase faite au pochoir, et qui me servent à entreposer mes pommes de terre (entre autre !).

2a 4a 3a

&&&

* Miss Cagette n° 2 :

caisse sdb

Une cagette chinée l’année dernière, recouverte d’une cire blanche et d’une plaque émaillée ancienne.

3b 4b 1b

Bien pratique pour ranger les jouets du bain !

(plaque numérotée émaillée achetée chez Elle)

&&&

* Miss Caisse à vin :

caisse chbre

Une caisse à vin récupérée dans la cave, patinée et revêtue d’une serviette “nounours”.

2c 4c DSC04439

Elle sert à stocker quelques jouets dans la chambre d’Adrien.

&&&

Bon dimanche à tous !

Publicité
Commentaires
D
Tes cagettes sont superbes ainsi que tes idées déco. Moi ma préférée c'est la première pour ranger les bouteilles. Peut-être est-ce parce que j'ai fait la même chose !!! En tout cas bravo
B
c' est fou tout ce qu' on peut faire avec une cagette BRAVO !!
V
L'idée des clayettes est particulièrement interessante et jolie. Bravo
K
1ère visite sur ton blog et j'aime beaucoup ton univers !!!<br /> Parmis tes cagettes, qui sont toutes très sympa, je dois dire que je ne saurai laquelle choisir !!<br /> Bravo pour ton inventivité !!<br /> A bientôt<br /> K@t
U
Superbes réalisations! Ma préférée, c'est la numéro 2!<br /> A bientôt<br /> Catherine
Publicité