Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 778
4 mars 2010

Lampadaires

Désolée pour mon absence de ces derniers jours, je courre après le temps…

Je vous remercie pour vos gentils messages et vos votes pour mes cagettes !

&&&

Je vous présente ces 2 lampadaires chinés pour 5€ pièce sur le bon coin il y a quelques mois :

1

***

Après un petit relooking maison, les voici maintenant :

2

***

DSC04294  DSC04289

DSC04291  DSC04293

&&&

3

***

DSC04309  DSC04305

5  DSC04304

&&&

Pieds patinés en gris nuée et abat-jour Leroy Merlin customisés avec un drap ancien brodé et une cordelette de lin…

&&&

Douce nuit

Publicité
Commentaires
F
ben voila ton blog c'est tout ce que j'aime !<br /> superbe, je reviendrai m'y balader plus longuement<br /> à bientôt donc !<br /> douce journée à toi
E
Très beau ce relooking. Comme nous, on attend vivement de chiner.<br /> Bisous<br /> Maryline
V
La transformation est splendide ! J'adore les tons. Bisous, bonne après-midi...
U
Superbe! J'adore ces lampadaires et tu les as remarquablement relookés! Ils sont en parfaite harmonie avec ton décor.<br /> Bisous<br /> Catherine
C
Magnifique !<br /> Tu es vraiment douée. Je n'ai pas encore osé me lancer dans les abats-jours...<br /> Du coup ça me fait envie.<br /> <br /> Bisous<br /> Catherine
Publicité