Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 778
6 mars 2010

Demain ce sera…

La 1ère brocante de l’année pour les chineuses de ma région ! Yes !!!

broc1

Environ 300 exposants, et en général, de bonnes affaires à la clé…

Je vous raconterai !

***

Mais aussi la fête des Grands-Mères…

Alors :

fete

Un gros bisou à ma Manou

***

Et nous fêterons également les 50 ans de mariage de mes parents !

noces d'or

Bref un dimanche bien rempli !

&&&

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Très bonne fete a toutes les grands meres.<br /> Je souhaite un tres bel anniversaire de mariage à tes parents. <br /> Alors cette brocante ? Ca a donné quoi ?
C
Formidable weekend où tu n'as pas du souffler une seule fois !<br /> La journée a du étre étre minutée et remplie de jolis bonheurs !
V
Bonne fête, bon anniversaire, et j'espère que la chine a été fructueuse. Bonne journée, bises
M
en effet , que de belles choses en perspective!!!<br /> alors tu nous raconte ;-)<br /> bonne semaine<br /> bizz
M
Je pense que tu as passé un très bon dimanche ,pas de brocante pour moi ce week-end,je termine des petites bricoles cette semaine<br /> Marie h
Publicité