Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 778
8 mars 2010

Retour de chine

Et bien voilà, la 1ère brocante de l’année est faite…

Super déçue par cette première chine…

Maigre butin en ce dimanche, je vous montre :

  banette

* une vieille bannette en fil de fer (pour mon futur bureau) qui sera revêtue d’une petite plaque numérotée

plaque

* une plaque émaillée ancienne dans son jus

boite

* une boîte en fer “bouillon Kub” pour ma cuisine

pince

* une pince à sucre

&&&

J’espère que les prochaines chines seront plus fructueuses !

&&&

Heureusement, je vais pouvoir me plonger dans le dernier Campagne Déco reçu aujourd’hui dans ma BAL….

campagne deco

& Bonne soirée à tous &

Publicité
Commentaires
M
petite chine! moi je ne trouve pas! je trouve que tous ces objets ont un charme fou ! en plus ils ne sont pas faciles à trouver;<br /> bonne soirée
R
Hé, c'est pas si mal, du tout !! Dimanche passé, il y en avait une dans un village très proche de chez nous, quand on y est allé, tout guillerets avec mon mari, elle était annulée pour cause de mauvais temps !!!! ah, ces provençaux !!<br /> des biz<br /> mo
A
Je craque pour la banette en métal !<br /> Et pour ce qui est de la lecture, je vais aussi m'y plonger aujourd'hui ... :-)
C
Pas si mal pour une 1ere chine ! Moi j'ai pas encore attaqué !!! Il me tarde maintenant !<br /> Ta pince a sucre est superbe.<br /> Il me tarde de voir ton bureau ambiance deco indutrielle alors ? Je suis sure que ca va être superbe !
C
Allez , finalement Céline, c'est pas si mal !..dimanche nous sommes allés à une brocante vers chez nous...RIEN de RIEN!!<br /> mais j'ai eu aussi mon "Campagne déco" dans la BAL! Bonne soirée, à bientôt, bises.Cathy
Publicité