Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 651
10 octobre 2012

Autumn Mood…

Je suppose que vous êtes comme moi, à chaque changement de saison, on a envie de changer des choses dans la maison !

Avec l’arrivée de l’Automne et de mon meuble de chez BDS, les meubles et la déco ont changé de place…

1.

Poser une fenêtre ancienne chinée avec Elle sur la console dans l’arrière cuisine :

nouvelle déco dans l'arrière cuisine

[019511]

i

[019511]

s

2.

Déplacer la commode du salon pour la mettre sous la soupente dans l’arrière-cuisine :

t

[019511]

z

3.

Refaire la déco sur le petit chiffonnier toujours dans l’arrière cuisine :

 j k

[019511]

l

4.

Modifier la déco sur le meuble de l’entrée :

entree

[019511]

DSC05713 DSC05711

5.

Faire une chaussette pour la suspension de la cuisine :

IMG_2086

6.

Etiqueter d’anciens flacons chinés avec Elle cet été :

 IMG_1731

7.

Repeindre le cadre de l’entrée :

DSC05955

8.

Paufiner la déco dans la montée d’escalier :

Hall d'escalier DSC05726

[019511]

DSC05733

9.

Etoiler un petit pot en zinc :

IMG_1722

10.

Refaire la déco sous le préau :

IMG_1716

[019511]

DSC05035 2

11.

Commencer un petit parterre en buis dans le patio :

IMG_1726

[019511] 

Je vous dis à bientôt,

Publicité
Commentaires
L
je viens avec mon camoin!<br /> <br /> et oui je prends tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tu prépare les cartons!<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
J
L'automne t'inspire, c'est bien joli tout ça ! J'aime tout, absolument tout.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
N
Superbes aménagements...<br /> <br /> J'adore ces anciens fauteuils de théâtre et ton petit présentoir à cartes postales a un format très original!<br /> <br /> Merci pour ces belles images,<br /> <br /> Heureux dimanche,<br /> <br /> Nina
E
Ton intérieur est vraiment magnifique.<br /> <br /> J'adoore tout,tout,tout!<br /> <br /> Bise
G
Quelle jolie ambiance et de bonnes idées! J'aime beaucoup, c'est fait avec goût!
Publicité