Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 817
9 avril 2011

A bicyclette…

Quand on partait de bon matin,

Quand on partait sur les chemins…

A bicyclette…

1

56795823_p 

6 3

4 5

56795823_p

2

Cette vieille bicyclette rouillée achetée cette semaine va  trouver prochainement sa place au jardin…

1bike2

Je vous laisse avec ces quelques photos prises dans mon jardin ce matin…

Le Printemps est vraiment une belle saison !

c b r

d l p

e h f

m n o

56795823_p

Bon week-end à tous, sous le soleil !!!

Publicité
Commentaires
V
bravo !!!! j'aime ! bises, val
V
OH, j'ai presque la même !! d'ailleurs j'avais aussi posté des photos l'an dernier.<br /> J'aime beaucoup ces vieilles bicyclettes rouillées en déco au jardin.<br /> Belle fin de journée à toi<br /> Bises<br /> Véro
P
belle chine, elles est trop chouette ta bicyclette!
V
notre jardin est certainement beaucoup plus petit et beaucoup moins joli mais que c'était bon de s'y poser pour le déjeuner et la sieste le week-end dernier!
L
Toutes ces photos sont superbes et remplies d'ambiance "beaux jours" !!!...
Publicité