Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 753
13 novembre 2010

Esprit Nordik

Hier, dans ma B.A.L, ma petite commande passée chez Elle

1

* couronne en zinc

3

* petite maison photophore

2

* étoiles en zinc pour mes futures bougies de l’Avent

&&&

Dans la même lignée, j’ai craqué sur deux trois trucs en allant faire du shopping…

* Chez Cultura :

4

* des coeurs & étoiles pour faire de jolis paquets

5

* une autre maison photophore

&&&

Puis chez Casa :

6

7

16

12

 

14

&&&

L’esprit de

13

entre désormais dans la maison…

(mot NOEL en bois acheté chez Textiloisirs)

&&&

DSC01757  DSC01764  DSC01759

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche !

mdf

Publicité
Commentaires
M
suis en retard avec tes billets!!! superbes tous!!quoi dire d'autre??? BISOUS DU SOIR MARCRLA
G
Voilà qui laisse présager une décoration de Noël très chaleureuse !<br /> Gwladys.
P
Petit à petit la blogosphère se pare de douceur blanche !!! Cette maison me faisait de l'oeil et en visite hier chez Cultura, neni plus rien ....<br /> Elle a pourtant fière allure.<br /> Belle journée.<br /> Bises *
C
C'est ravissant ! On peut dire que ton blog sans Noël ... Bon dimanche !
J
De bien jolis achats....
Publicité