Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 716
9 février 2012

Fauteuils en rotin…

56795823_p

Mercredi, j’ai reçu ma commande…

6 fauteuils en rotin grisé…

9 2

7

1 8

Ils vont maintenant aller prendre place sous le préau autour d’une table chinée, en attendant les beaux jours !

6

Promis, je vous montrerai le résultat.

En attendant, vous en pensez quoi ?

56795823_p

Ma copine Julie fête les 1 an de son blog…

72655322_p (1)

* * Une Histoire de Famille * *

Elle organise un petit jeu à cette occasion…alors vous savez ce qu’il vous reste à faire !

56795823_p

Bonne fin de semaine,

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir à vous,<br /> <br /> <br /> <br /> Votre blog ! Toujours un immense plaisir de le découvrir ;) Tout y est si beau...<br /> <br /> Puis-je me permettre de vous demander de quel magasin viennent ces superbes fauteuils ? En effet, je recherche les même pour ma terrasse d'été...pour aller avec une grande table que môsieur doit réaliser pour ce printemps :))<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie par avance de votre aimable réponse !<br /> <br /> Douce soirée à vous ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Dorothée.
K
ils sont magnifiques tes fauteuils <br /> <br /> moi,j'aime aussi bien dedans que dehors..<br /> <br /> j'en ai d'ailleurs deux chez moi aussi en patine blanche..<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises,<br /> <br /> kate
G
ILS sont sublimes !! le rendu est genial ! tout est en harmonie !
M
waou!!! tres tres jolie maison j adore<br /> <br /> bises<br /> <br /> cristina
S
Trop jolis ! En intérieur comme en extérieur!
Publicité